J'ai eu des remords de ne rien faire aujourd'hui (je suis en mode grosse flemme en ce moment ) …
Du coup, après-midi dessin pour le prochain projet, que je pense faire après la dernière commande en cours. (ne vous fiez pas aux couleurs, j'y ai collé du bordeaux par pure envie du moment )
J'ai pas encore trouvé comment bien intégrer le latch donc il n'est pas visible ici … je verrai ça sur le tas
Le cran viendra assez vite je pense (si j'y arrive ) Le plus drôle dans l'histoire, c'est que ce couteau, je l'ai dessiné en liner (ou frame puisque c'est quasi pareil) et que pour l'instant, je suis entrain de le décliner dans toutes les autres options possibles
Vous savez manipuler un Butterfly sans vous ruiner une saucisse vous ? il y a des bons dans vos rangs ? Il y a quelques années j'ai commandé 3 balisongs d'entrainement, un pour moi et un pour chacun de mes fils.. il en est ressortit qu'ils se démerdent(aient) plutôt bien quand moi j'ai stagné au minimum syndical (assez loin de Bruce Lee) Je n'ai jamais oser sauter le pas en me payant (ou en leur payant) une vraie version pour homme, je suis assez amoureux de mes doigts en fait (c'est con hein) Butterfly + tanto seront surement mes prochaines conneries coutelières malgré tout
Ps: je vais suivre avec intérêt la prochaine prod du sieur Vinz
Dernière édition par panerai le 03 Aoû 2021 09:29, édité 2 fois au total.
les coupures c'est plutot normal = ah oui tu le penses vraiment ? maintenant si on reste sur les bases , le plus gros risque c'est de confondre la branche safe = je me souviens effectivement de ce "détail".. mais avec une lame en contre plaqué, mes maladresses n'ont jamais données qu'un "merde" de dépit, jamais un "merde" qui pisse le sang, c'est cette différence qui me freine un peu
oui je le pense vraiment et même plus généralement sur le couteau
maintenant l'affutage dépend de l'usage , c'est peu etre plus sage de legerement le des-affuté mais je trouve que c'est important d'avoir un Bali qui mord , ça évite de prendre de mauvaise habitude .