calou101 a écrit:Marc a écrit:calou101 a écrit:le mousqueton fait décapsuleur...
Ah ouais pas mal. On peut s'en servir comme d'un levier tu crois ? Je trouve que c'est la seule chose qui manque à ce CX : une partie plate pour soulever les capsules de pots de peintures, ou ouvrir des trucs chiants.
il y a le logo
Oui, cependant il ne cherche pas un décapsuleur, mais quelque chose qui pourrait servir de « pry tool » (je ne sais toujours pas comment le dire en français celui-là). Cet outil est d'ailleurs plus utile qu’un décapsuleur, si on demande mon avis…
Sur le skeletool, je craque, et j’utilise soit la tranche du décapsuleur (mais c’est pas fait pour, et pas pratique) soit l’embout plat, car franchement, on voit de moins en moins de vis à tête plate par ici, donc au pire je l’esquinte (et il est remplaçable).
Sur d’autres LM, tu as l’un des tournevis plats qui est plus costaud et qui peut servir sans souci pour soulever les capsules des pots de peinture, mais pas sur le skeletool malheureusement. Trop d’outils ou pas assez, tel est le dilemme éternel de ceux qui recherche l’outil multifonctions parfait…