EDC Urbain ?
Mais avec une brouette urbaine alors ?
baalot a écrit:EDC Urbain ?
Mais avec une brouette urbaine alors ?
el-Lapsa a écrit:Ben j'ai une petite knipex aussi, mais finalement je ne trouve pas de grosse plus value par rapport au swisstool, sans compter que les outils du swisstool sont vraiment biens pour dépanner, bricoler, improviser des solutions. Pis le porte embout aussi.
Quand je prend de vrais outils dédiés à une tache où le multitool ne suffit pas, c'est vraisemblablement pas de l'improvisation et que j'ai anticipé mon chantier. La Swisstool en revanche est en permanence dans ma sacoche que je traîne en ville, a la campagne, à l'atelier, en déplacement etc
Je regardais les petites clés à molette Facom mais les retours ont l'air mauvais dessus, trop de jeu, chose qu'on ne retrouve pas sur les grosses.
baalot a écrit:J'imagine que chacun a ses préférences, mais moi le poids me gêne rarement. Par contre en ville, ou en truc à emporter rapidos, c'est surtout l'encombrement qui me pèse. j'ai déjà plein de trucs à trimballer, si encore j'échange un truc multifonction contre deux ou trois, je m'en sors plus.
m47mu74nt a écrit:el-Lapsa a écrit:Ben j'ai une petite knipex aussi, mais finalement je ne trouve pas de grosse plus value par rapport au swisstool, sans compter que les outils du swisstool sont vraiment biens pour dépanner, bricoler, improviser des solutions. Pis le porte embout aussi.
Quand je prend de vrais outils dédiés à une tache où le multitool ne suffit pas, c'est vraisemblablement pas de l'improvisation et que j'ai anticipé mon chantier. La Swisstool en revanche est en permanence dans ma sacoche que je traîne en ville, a la campagne, à l'atelier, en déplacement etc
Je regardais les petites clés à molette Facom mais les retours ont l'air mauvais dessus, trop de jeu, chose qu'on ne retrouve pas sur les grosses.
Pour remplacer une vraie petite clé à molette, je pencherai sur ceci :
https://www.knipex.com/pliers-wrench-xs
j'ai sa grande sœur en 180, et c'est vraiment hyper pratique!
m47mu74nt a écrit:el-Lapsa a écrit:Ben j'ai une petite knipex aussi, mais finalement je ne trouve pas de grosse plus value par rapport au swisstool, sans compter que les outils du swisstool sont vraiment biens pour dépanner, bricoler, improviser des solutions. Pis le porte embout aussi.
Pour remplacer une vraie petite clé à molette, je pencherai sur ceci :
https://www.knipex.com/pliers-wrench-xs
j'ai sa grande sœur en 180, et c'est vraiment hyper pratique!
baalot a écrit:
Uhuh, à chaque fois que je vois ce type de vidéo, je pense à ça:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités