Qui vient au Sicac?

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Qui vient au Sicac?

Messagepar CASH » 01 Sep 2008 19:49

rptd
Image
CASH
Baywatch

Messagepar freddy1 » 01 Sep 2008 19:49

Beavertail a écrit:En plus je suis laid et j'ai mauvais caractère.

tu diras a blanche neige de pas manger la pomme, au fait ! :roll:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Beavertail » 01 Sep 2008 19:51

freddy1 a écrit:tu diras a blanche neige de pas manger la pomme, au fait ! :roll:

Mais si! comme ça tu pourras venir la réveiller.
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar stancaiman » 01 Sep 2008 19:52

sois pas triste, un jour ton prince viendra
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar ilium » 01 Sep 2008 19:53

saul31 a écrit:les VRP !!!

:wink:

Image
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Beavertail » 01 Sep 2008 19:54

Ah non, pas un prince, hein!
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar Amour » 01 Sep 2008 19:54

Bah sa femme c'est un peu une princesse aussi.…..elle est super cool, elle m'avait filé la fin de sa landaise un jour ou j'étais pas trop au régime.….
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar stancaiman » 01 Sep 2008 19:55

Beavertail a écrit:Ah non, pas un prince, hein!

:D comme tu préfères
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Beavertail » 01 Sep 2008 19:56

stancaiman a écrit: :D comme tu préfères

Ouffffffff!
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar freddy1 » 02 Sep 2008 10:15

bon les filles, est-ce que vous connaissez Antony ? :?:
Ce n'est pas seulement un chanteur a succés du temps oû vous etiez jeunes, mais c'est aussi une ville du 92, en bas, a cotés de sceaux (vous connaissez pas non plus? c'est pas grave, on peut trés bien vivre sans connaitre la géographie, j'en suis la preuve vivante ! :lol: )
Hors donc, il se trouve que je viens d'acheter un appart là-bas et …..qu'il y a un jardin inclus... (oui, vous commencez a voir ou je veux en venir...). :roll:
Y'a un RER qui se nomme le RER B, qui y va direct (enfin, en s'arretant plusieurs fois entre temps) de chatelet, luxembourg, etc et qui s'arrete à…. Antony !(ouais, les choses sont bien faites !)
Alors si çà vous dit, je me proposais de faire une soirée "after" le samedi, avec bouffe, picolle et belge chez bibi, puisque malheureusemnt Jmdragon ne vend pas son resto tous les ans !
y'aura que des invités triés sur le volet, c'a'd des amateurs de ciouteaux (et un chat, mais vous etes priés de pas tester vos couteaux sur lui !). Ce sera donc samedi soir, je fournis du pinard, probablement quelques grillades et une grande andouille (oui, oufti sera là ! :P ), vous viendez avec vous meme, votre moitié si votre femme pese 50% de votre poids (Ninu, tu peux venir avec ton tiers... :kc ) et à boire ou manger si vous avez. ce sera "at the bonne franquette", y'aura probablement pas des siéges pour tous, mais y'aura une table pour poser la bouffe et un jardin pour les fumeurs.
Ceuses qui viendront en voiture pourront se garer dans les environs (mais évitez de rentrer à la maison raide bourrés, à la limite, je sortirais des matelas gonflables pour les plus "fatigués")
Qui veut viendre m'envoie un MP, il aura en échange une adresse ! :D
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Amour » 02 Sep 2008 10:27

J'en suis!!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Lancelot » 02 Sep 2008 10:42

T'as pas honte de faire çà le jour où mon fils se marie? :explose:

rptd rptd rptd
Faisons notre la devise de Chris Reeve: Think twice, cut once

Membre de l’ACSPI (Amicale du Couteau Sans Provocation Inutile)
Image

Venez aussi voir mon blog
Lancelot

Messagepar Égée » 02 Sep 2008 11:57

freddy1 a écrit:bon les filles, est-ce que vous connaissez Antony ? :?:
Ce n'est pas seulement un chanteur a succés du temps oû vous etiez jeunes, mais c'est aussi une ville du 92, en bas, a cotés de sceaux (vous connaissez pas non plus? c'est pas grave, on peut trés bien vivre sans connaitre la géographie, j'en suis la preuve vivante ! :lol: )
Hors donc, il se trouve que je viens d'acheter un appart là-bas et …..qu'il y a un jardin inclus... (oui, vous commencez a voir ou je veux en venir...). :roll:
Y'a un RER qui se nomme le RER B, qui y va direct (enfin, en s'arretant plusieurs fois entre temps) de chatelet, luxembourg, etc et qui s'arrete à…. Antony !(ouais, les choses sont bien faites !)
Alors si çà vous dit, je me proposais de faire une soirée "after" le samedi, avec bouffe, picolle et belge chez bibi, puisque malheureusemnt Jmdragon ne vend pas son resto tous les ans !
y'aura que des invités triés sur le volet, c'a'd des amateurs de ciouteaux (et un chat, mais vous etes priés de pas tester vos couteaux sur lui !). Ce sera donc samedi soir, je fournis du pinard, probablement quelques grillades et une grande andouille (oui, oufti sera là ! :P ), vous viendez avec vous meme, votre moitié si votre femme pese 50% de votre poids (Ninu, tu peux venir avec ton tiers... :kc ) et à boire ou manger si vous avez. ce sera "at the bonne franquette", y'aura probablement pas des siéges pour tous, mais y'aura une table pour poser la bouffe et un jardin pour les fumeurs.
Ceuses qui viendront en voiture pourront se garer dans les environs (mais évitez de rentrer à la maison raide bourrés, à la limite, je sortirais des matelas gonflables pour les plus "fatigués")
Qui veut viendre m'envoie un MP, il aura en échange une adresse ! :D

C'est une excellente idée : je vais négocier auprès de madame :sifflote:
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Égée
Crié, criééé, Aline !

Messagepar oufti » 02 Sep 2008 11:59

Samedi soir ?

Euh, nous on ne sera plus là hein...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Amour » 02 Sep 2008 12:03

C'est vendredi chez Fred non?
Image
Amour

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements