"Ca m'étonne quand même que personne n'ai lâché la phrase qui est censée tout régler dans ce genre de situation, à savoir: "L’imitation est la plus sincère des flatteries","
HEHE mais si, j'y ai eu droit aussi t'as pas vu?

c'est dommage de copier integralement quoi que ça soit, mais ça tout seul, ca me gene pas plus que ça: je dirais que c'est entre lui et lui. . ne pas citer sa source n'etait vraiment pas honnete. il l'a fait, c'est tou a son honneur et je ne peux que lui souhaiter bon courage pour les suivants. en revanche autour, la mauvaise foi manifeste etait consternante, et meme comique a force. toujours les memes avec toujours les memes lieux communs.. j'ai adoré quand fabien a reussi a placer discretement que mon couteau etait moche avec son
"par contre apres avoir posté l'image des 2 couteaux, on peux mieux comparer:
la ligne d'emouture fait plus propre, de meme les rivets sont mieux disposés.…. "(sur celui de sentinel bien sur. ) c'est pathetique parce que c'est meme pas le sujet.
et tient mon post supprimé a reapparu intact.. peut etre une difference d'opinion entre modos..
bon allez j'ai bien ri et Beaver, en effet, franchement je n'ai aucune rancoeur envers sentinel...je suis meme agreablement surpris de sa reaction sans ambiguitée. et pis les mecs si vous voulez me copier, vous genez pas, sincerement, mais dites d'ou vous est venu votre inspiration c'est tout ce que je demande.