abouaswad a écrit:pff, ouais, moi mes bambous sont en pots, même pas la place pour planter un arbre dans mon ptit jardin
mais j'viens de faire 3 pots de confiture de mes oranges cette aprème
Vinz a écrit:Je sais que nos propres couteaux ne sont pas bien vu quant on les publie ailleurs que sur nos propres fils
abouaswad a écrit:mais j'viens de faire 3 pots de confiture de mes oranges cette aprème
Vinz a écrit:Je sais que nos propres couteaux ne sont pas bien vu quant on les publie ailleurs que sur nos propres fils mais deux pages de blabla sur les bambous … c'est pas mieux![]()
el-Lapsa a écrit:abouaswad a écrit:mais j'viens de faire 3 pots de confiture de mes oranges cette aprème
Ah ouais, respect là!
Je prévois une serre assez grande et haute pour y planter mes agrumes perso, mais du coup je testerais ptet un ou deux plants dehors.Vinz a écrit:Je sais que nos propres couteaux ne sont pas bien vu quant on les publie ailleurs que sur nos propres fils mais deux pages de blabla sur les bambous … c'est pas mieux![]()
Mea culpa, c'est moi qui ait initié la dérive..
Si un gentil modo veut bien déplacer ça dans le Jardin des Plantes..
Faut que je fasse gaffe, j'arrête pas de faire des HS
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Migou et 0 invités