Mon 1er Lespect, reçu semaine dernière : Frame titane, wharncliffe, pas de clip, comme j'aime (la taille 188mm, j'aurais préféré un peu plus petit mais c'est chipoter ). Lame rwl34.
PSX_20211026_122024.jpg
PSX_20211026_122114.jpg
Et avec une très belle fausse pièce en micarta :
PSX_20211026_122533.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Eh bien je ne l'avais pas encore vu passer celui-là avec ce "auriculaire choil" assez prononcé, il doit aussi avoir ! ou ç ans mais de toute façon, c'est du costaud, ça ne vieillit pas ces trucs, afin tout sympa celui-là
sawyer a écrit:Et bien j'étais sceptique avec cet "auriculaire choil" (comme tu l'appelles ET ), mais la prise en main est excellente pour le coup.
Oui je pense que ce doit être un petit plus en terme d'ergonomie. Ce qui me semble aussi intéressant avec ce type de manche est que la main peut être bien calée en laissant la possibilité de poser l'index sur le dessus de la lame pour les découpes précises et/ou un peu en force.
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Mon Lespect comme mon Plazen ont ce genre de LittleFingerchoil, c'est bien pratique pour lâcher le manche avec index, majeur et pouce sans pour autant lâcher le couteau (donc tenu avec auriculaire et annulaire), pour faire un nœud par exemple.