certes.…
tu as pris l'étui avec, il permet de le porter ?
birdynamnam a écrit:Merci
Je crois que ce sera le seul
Billy a écrit:suis pas fan de ces modèle, je pige pas ce ricasso non plus
ETPhonehome a écrit:Billy a écrit:suis pas fan de ces modèle, je pige pas ce ricasso non plus
Ces modèles sont des interprétations "slip joint" personnelles par Sacha du "Native" réalisées avec l'autorisation de son créateur Jared Oeser :![]()
C'est un design devenu un grand classique (qui a eu beaucoup de succès) de ce coutelier US assez réputé, il en a vendu de nombreuses variantes à des tarifs bien moins accessibles que ceux des Birdy Thiel.
Concernant le ricasso assez imposant, il permet d'accueillir le poinçon et son excroissance pointue permet (très efficacement) au fil de la lame de ne pas claquer contre le ressort en évitant d'avoir à ajouter un stop pin.
Après les goûts et les couleurs par rapport à ces modèles ….
ETPhonehome a écrit:Ces modèles sont des interprétations "slip joint" personnelles par Sacha du "Native" réalisées avec l'autorisation de son créateur Jared Oeser :
ETPhonehome a écrit:Concernant le ricasso assez imposant, il permet d'accueillir le poinçon et son excroissance pointue permet (très efficacement) au fil de la lame de ne pas claquer contre le ressort en évitant d'avoir à ajouter un stop pin.
Après les goûts et les couleurs par rapport à ces modèles ….
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités