Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
oui c'est vraiment orienté "EDC", je l'ai "oublié" dans ma poche aujourd'hui, quand je me suis dis tiens, je vais le reprendre en photo, je suis allé le chercher a l'endroit ou il me semblait l'avoir posé ^^
alors pour la poire, l'émouture est un peu basse pour l’épluchage, ça ma permis de confirmer que c'était un inox ^^ je connaissais pas l'aeb L, je viens de lire un ou deux trucs, acier assez ancien utilisé dans l'industrie originellement pour les lame, de scalpel et de rasoir
mais en vrai, je crois que je vais souvent l'utilisé et du coup, j'aime beaucoup cette config etui de poche, plutot que couteau de cou, il faut que j'adapte, le kudex de mon seven, sur cette config
j'ai hésité, il font le meme avec les plaquette micarta marron, j'ai vraiment beaucoup hésité, puis j'ai réalisé que celui la allait parfaitement avec mon blouson et que si dans la durée il me plait, je me prendrais peut-etre aussi le marron du coup