oui tu as raison, il vaut mieux en rire que en pleurer, je comprends cependant toujours pas leur business modele pour etre honnete …
Âchille a écrit:Coucou,
Bon je vais en avoir . Ils sont entre l'aéroport et la maison. Si intéressé MP et tout ça . Je précise que c'est le couteau annuel d'un autre forum .![]()
Bien sur si l'administration considère que ce message est outrageusement commercial je comprendrai parfaitement qu'elle l'efface au plus vite![]()
Â
DiZ a écrit::lol:
oui tu as raison, il vaut mieux en rire que en pleurer, je comprends cependant toujours pas leur business modele pour etre honnete …
paloma a écrit:DiZ a écrit::lol:
oh bein il est tres simple, je peux même te l'expliquer en deux mots; la pénurie crée la frustration, et chez l'humain commun, la frustration de ne pouvoir acheter ce qu'il veut crée un phénoméne de "jesuispretatout-isme",et du coup va chercher à contourner cette pénurie en "forcant" tous les canaux de vente possible et ne cessera sa quête que lorsqu'il aura obtenu son bien...
mako a écrit:Mon mien est arrivé aussi, et il est top en taille. Et la qualité de réalisation est excellente.
Par contre, je n'ai toujours pas trouvé en quel os c'est … Pour hemlock, je trouve cigogne
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités