Gasback a écrit:LG comme Landes de Gascogne...vive le Sud Ouest!
Ah oui !!!!!!!!!!!
J'ai connu ta prod dans un numéro de LPDC et dans ce numéro il y a avait un pliant a virole forgé manche en amourette de mémoire j'ai toujours aimé ce couteau sa forme , sa ligne, sa lame , moins le bois du manche mais bon quel couteau ! Existe t'il toujours ?
je suis bien heureux de te revoir dans la coutellerie et parmis nous, je ne souviens de tes couteaux dans LPDC alors que je commencais à faire mes premiers couteaux, et que je regardais les tiens avec admiration.
Ici un pliant à cran forcé, lame XC75 de 10 cm patinée à l'acide, manche os cerfé (matériau vieux de 40 ans), mitres maillechort vieillies. Merci pour les compliments, mais je pense que lorsque l'on commence à maitriser un peu son métier, on est toujours un modèle pour quelqu'un et on en admire toujours un autre... Bon, c'est sur ça que je vous laisse car je me lève à 02h30 demain matin : l'usine m'attend.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Putain, J'ai en général du mal avec les choix esthétiques de Laurent Gaillard* (désolé monsieur), mais celui-ci, mal grès sont allure phallique à peine cacher, à quelque chose de...
classe.
Oui il a la classe ce coutal!
*Sauf le Rhodanien, le rhodanien il claque! 2 ans en EDC permanent, le mieux à souffert, mais c'est certainement un de mes préférés
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
phallique...euh si ta bite (langage technique médical) est comme ça, le t'envoie l'adresse d'un excellent urologue en MP
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;