freddy1 a écrit:de toutes façon, joss sera deçu par les exposant du Sicac, il a probablement l'habitude de salons coutelier plus "consistant" je pense...![]()
anyway, ce qui est surtout sympa dans ce genre de salon, c'est les "à cotés" pour public averti...![]()
exibition d'enorme andouille sur la voie publique, test de tranchage de fromage "à la volée", blind-test de vins variés, etc...![]()
et quand on a le carton NCZ "VIP"…. y'a la soirée "after"…![]()
mais alors là, y'a que la creme de la creme qui y a accés, il parrait que bill gates s'est fait refoulé l'année derniére parce qu'il etait en basquet..
freddy1 a écrit: je suis jamais allé au bladeshow
freddy1 a écrit:ok, il a l'habitude du bladeshow alors je pensais que le Sicac faisait pietre figure...
d'un autre cotés, je suis jamais allé au bladeshow
Doud a écrit:à mon avis, JDelage recherchera des artisans venus d'un peu plus loin![]()
freddy1 a écrit:ok, il a l'habitude du bladeshow alors je pensais que le Sicac faisait pietre figure...
d'un autre cotés, je suis jamais allé au bladeshow
freddy1 a écrit:sinon, yvon m'a ecrit.
"cher fred, j'espere ta présence avec impatience, patati, patata..
il y aura alfred Dobner, mattias Styrefors, jonny walker (m'en fout, j'aime pas le whisky) Nilsson, Aoi Takashi, shaw Grazyna, joern Lund, ladislav Santa allen Elishewitz and RB Johnson.
mais si tu les aimes pas, je les vire !
cordialement,
yvonou G."
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités