MartinJ a écrit:Les smooth white bones c'est la guerre a chaque fois non ?
Âchille a écrit:Il y a une série très spéciale de 42 exemplaires du dernier Barlow #86, en tout et pour tout .
Ca va pas être donné je pense![]()
source: Le scan habituel de Charlie Campagna![]()
Â
PS : je précise tout de suite , celui là il ne va pas dépasser la frontière américaine je pense . Il n'y en a vraiment pas assez pour les revendeurs .
DiZ a écrit:y'en a ici qui ont des "patterns" #43 oregon trapper, #74 mustang et/ou #83 tacosa, à nous montrer ?
Âchille a écrit:Il y a une série très spéciale de 42 exemplaires du dernier Barlow #86, en tout et pour tout .
Ca va pas être donné je pense![]()
source: Le scan habituel de Charlie Campagna![]()
Â
PS : je précise tout de suite , celui là il ne va pas dépasser la frontière américaine je pense . Il n'y en a vraiment pas assez pour les revendeurs .
Hieronymus a écrit:GEC fait des mitres gravées ?
A moins que tu ne parles des gravures que Àchille fait faire à Davide Steri (si je ne me trompe pas)?
.
Âchille a écrit:Hieronymus a écrit:GEC fait des mitres gravées ?
A moins que tu ne parles des gravures que Àchille fait faire à Davide Steri (si je ne me trompe pas)?
.
Je crois qu'il parle de l'autre version sortie en même temps que le série pour BF , ceux avec les glands et la feuille de chêne sur la mitre . J'aime pas du tout non plus . Je trouve que la gravure est grossière . Mais c'est un avis perso .
Â
Âchille a écrit:Oui![]()
Le Lambsfoot dans cette version, uniquement distribuée durant le "Rendez-vous" estival doit atteindre des sommets dans le genre .
Â
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité