Puis si on va par là, Inoxydable ça n'existe pas non plus, c'est une norme si je ne dit pas de connerie, 13% de chrome et c'est inoxydable, sauf que si tu le veut vraiment je te l'oxyde quand tu veux

shade of darkness a écrit:Ghjallone a écrit:j'ai une autre technique...
j'ai oxydé une lame en D2 avec du vinaigre, ca a créé une surface tres abrasive, conne du papier de verre... et cette surface, elle fais un peu comme une éponge, quand on met de l'huile dessus, elle y reste.
j'ai juste mis un grand coup de "pierre d'argile", appliqué avec un bout de laine d'acier pour lisser un peu le merdier, et ca marche pas mal.
bon, par contre, la lame est noire maintenant, hein...
Ca crée une barrière c'est ca??? Je crois que des gens on eu l'idée de mettre du chrome dans les aciers pour ca![]()
Ghjallone a écrit:shade of darkness a écrit:Ghjallone a écrit:j'ai une autre technique...
j'ai oxydé une lame en D2 avec du vinaigre, ca a créé une surface tres abrasive, conne du papier de verre... et cette surface, elle fais un peu comme une éponge, quand on met de l'huile dessus, elle y reste.
j'ai juste mis un grand coup de "pierre d'argile", appliqué avec un bout de laine d'acier pour lisser un peu le merdier, et ca marche pas mal.
bon, par contre, la lame est noire maintenant, hein...
Ca crée une barrière c'est ca??? Je crois que des gens on eu l'idée de mettre du chrome dans les aciers pour ca![]()
tiens donc, je n'y avait pas pensé…
faudra prévenir les amateurs d'acier carbone, ca les intéressera surement...
moi j'aime le D2, malheureusement il rouille, donc je fais ce que je peut pour limiter la casse, c'est tout...
shade of darkness a écrit:moux, demi-moux,..
oufti a écrit:shade of darkness a écrit:moux, demi-moux,..
Ca me fait penser à la copine de Glou qui me parlait de lui tiens ça.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités