bpc a écrit:
ben, je trouve que c'est une mauvaise chose de vouloir comprendre avant de faire.
Army approved.
Nicorelou a écrit:Chacun tire son plaisir à sa manière. Je suis seul juge de la façon dont je maximise mon plaisir,
Amen.
Chacun sa route, chacun son chemin.
Chacun ses rêves, chacun son destin.
(Charles Baudelaire... ou pas)
C'est de son oncle je crois.
Pour le fait de comprendre ou pas, chacun est différent. J'ai des potes, tu leur explique un truc, au bout de 40 secondes ils te disent "nan mais ça me saoûle, on y va on verra bien", et ils y arrivent aussi bien que d'autres. Moi je serais plus comme toi, j'ai besoin de comprendre un minimum ce qui se passe, comment ça marche, ce qu'on attend de moi avant de faire un truc. Par contre une fois ça bien posé, je vais souvent à tâche égale plus vite que d'autres en "action", qui eux ont gagné du temps en se lançant direct.
C'est juste deux manières de comprendre à mon sens, pour ça que je suis pas d'accord avec bpc. Les gars qui tripatouillent direct, ils comprennent les même trucs, d'une façon différente. C'est juste une question de personnalité à mon avis. Et tant que t'es pas freiné pasque trop frileux à te lancer et tu fais jamais rien ou pasque trop bille en tête et tu foires tout sans pouvoir comprendre pourquoi et améliorer, ben à mon avis ça pose pas de problèmes.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.