Jonathan P. a écrit:Idem, rien acheté. De bien belles choses mais des prix qui ont sérieusement flambé depuis quelques années j’ai l’impression. Rare (pas impossible hein, mais rare) de trouver un pliant tentant en dessous de 600€, que ce soit un liner ou un cran. Même sur la table de gens par encore très réputés.
Parfois la qualité y est carrément (même chez certains nouveaux venus), parfois moins (même chez certains habitués). Du coup, il faut vraiment un super coup de cœur pour sauter le pas et ça ne l’a pas fait pour moi cette année.
C’est compliqué de juger les prix. Il faut reconnaître que pas mal de nouveaux couteliers présentent tout de suite des choses d’une qualité exceptionnelle. Mais j’ai quand même l’impression que le prix moyen normal pour un couteau artisanal à augmenté de manière assez significative depuis quelques années. Pas évident de craquer à l’improviste… ou alors c’est juste moi qui réalise que j’ai moins besoin qu’avant d’un nouveau couteau.
Chipster_67 a écrit:Ca confirme l'impression que j'avais en regardant ce que les artisans présentaient sur FB ou insta.
C'est dommage.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités