Est-ce que sa participation à ce forum a été pour lui un énorme ascenseur...
ETPhonehome a écrit:Dans la série historique de la production de David le premier modèle (proto) de piémontais à billes semble remonter à décembre 2008.
Si on se réfère au message qu'avait posté par Chtit couteau:
viewtopic.php?f=11&t=2486&p=314789&hilit=teflon#p314723
Et Chtit avait donc commandé le premier modèle a billes après le proto.
On apprend aussi sur cette page qu'à cette époque il montait ses lames sur rondelles en téflon.
pimpim a écrit:Ça c'est probable comme pour beaucoup, y compris ceux qui boudent le forum une fois que ça marche.
C'est dommage je trouve pour le forum et les membres qui sont ni sur Facebook ni sur les autres réseaux qui ne peuvent plus suivre leur travail digne d'intérêt ou échanger simplement.
pimpim a écrit:Ça c'est probable comme pour beaucoup, y compris ceux qui boudent le forum une fois que ça marche.
C'est dommage je trouve pour le forum et les membres qui sont ni sur Facebook ni sur les autres réseaux qui ne peuvent plus suivre leur travail digne d'intérêt ou échanger simplement.
pimpim a écrit:C'est dommage je trouve pour le forum et les membres qui sont ni sur Facebook ni sur les autres réseaux qui ne peuvent plus suivre leur travail digne d'intérêt ou échanger simplement.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Yann-amarre et 3 invités