chacun imagine ce qu'il a envie d'imaginer.……
il fait ce qu'il veut.
brady barr a écrit:
têtocube a écrit:chacun imagine ce qu'il a envie d'imaginer.……
il fait ce qu'il veut.
têtocube a écrit:ben oui, je trouve ça passionnant, enfin disons plutôt pertinent dans ce contexte, de signaler qu'à mon avis un coutelier a le droit de faire ce qu'il veut, de venir ici, ou de ne pas venir.….
tout comme je trouve passionnant de lire les messages de ceux qui nous disent que non, il n'a que deux mains (kilukru), et que vraiment, même s'il en crevait d'envie, il n'aurait pas le temps, le pauvre.
ma réflexion passionnante à moi m'amène à penser que, ben, non, en fait, c'est pas une question de temps mais plutôt une question d'intérêt, tout simplement.
et qu'il a sans doute raison de s'en foutre, et que je me soucie autant de son emploi du temps et de ses centres d'intérêt que lui des miens.
voilà voilà.
sawyer a écrit:brady barr a écrit:
Woaooo ils ont enfin dévoilé le modèle de la collab' ? Bon par contre on est pas sur une petite lame
brady barr a écrit:sawyer a écrit:brady barr a écrit:
Woaooo ils ont enfin dévoilé le modèle de la collab' ? Bon par contre on est pas sur une petite lame
Ça devrait etre quand même sympathique …
brady barr a écrit:sawyer a écrit:brady barr a écrit:
Ça devrait etre quand même sympathique …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Yann-amarre et 26 invités