el-Lapsa a écrit:D'ailleurs je ne fais plus de trous d'allègement, je bouffe l'intérieur de la plate-semelle avec deux évidements concaves de chaque coté pour lui donner un semblant de forme d'IPN, qui accroît la rigidité de l'ensemble à priori. Puis ça fait réserve de colle pour les plaquettes.
manda a écrit:el-Lapsa a écrit:D'ailleurs je ne fais plus de trous d'allègement, je bouffe l'intérieur de la plate-semelle avec deux évidements concaves de chaque coté pour lui donner un semblant de forme d'IPN, qui accroît la rigidité de l'ensemble à priori. Puis ça fait réserve de colle pour les plaquettes.
Ca franchement c'est le genre de détail de fabrication que je kiffe grave
byhb a écrit:Pour mémoire, suite au concours de sculpture ou ma dernière avait montré son renne, Victor à spontanément proposé de récompenser Maud avec un couteau de sa création (accompagné de goodies, bijoux nacre et bonbons...).
Fixe qui rouille, manche cuir et nacre...
Super couteau pour Maud qui l'a tout de suite testé…
Echange, elle m'a rendu mon couteau et je lui est donné son fixe...
d'façon, à la première mauvaise note, je lui confisque![]()
voila l'engin...
Premiers tests sur du noisetier... ça coupe...(plus que l'autre d'après ma testeuse...)![]()
2 batons de marche aujourd'hui...
2 éme test, batonnage.. il est fait pour servir...![]()
je crois qu'aujourd'hui il a passé plus de temps en dehors que dans l'étui...
Un énorme merci à El-lapsa qui a su faire une heureuse pour un paquet de temps...
el-Lapsa a écrit:Merci Olivier!
Bon sinon un petit WE très sympathique en compagnie de Phd29, Nicorelou et Oclock! De la bouffe, des couteaux, une coupure au pouce, un malaise et quelques bûches coupées..
Ptite séance de forge et prise en main du backstand avec Nicorelou.. bref de bons moments en compagnie de bonnes personnes !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités