philzgood a écrit:Jonathan P. a écrit:
Carbonnades in progress... !
Salut Jonathan,
Quelle bière utilises-tu dans ta carbonade ?
Je la fais à la Chimay brune en général... Et tout ça m'a donné envie d'en faire une !
Sah a écrit:philzgood a écrit:Et tout ça m'a donné envie d'en faire une !
Sûr qu’un petit wip ça nous mettrais l’eau à la bouche.… je dis ça je dis rien... mais quand même je prends mon carnet au cas ou une recette soit donné
Jonathan P. a écrit:Sah a écrit:philzgood a écrit:Et tout ça m'a donné envie d'en faire une !
Sûr qu’un petit wip ça nous mettrais l’eau à la bouche.… je dis ça je dis rien... mais quand même je prends mon carnet au cas ou une recette soit donné
Faut se faire ce fil des recettes hein, y'a des bons trucs !
Nekoashi a écrit:Ah! Ah! Ah!![]()
Sauf que moi, c'est vrai.
C'était pour inaugurer dignement ce beau couteau... et même que la lame commence tout doucement à patiner.
nicoals a écrit:Nekoashi a écrit:Ah! Ah! Ah!![]()
Sauf que moi, c'est vrai.
C'était pour inaugurer dignement ce beau couteau... et même que la lame commence tout doucement à patiner.
Il est magnifique ton PHM !
Tu m'étonne qu'on ait envie de le colleter à la réalité des bois !
Jonathan P. a écrit:Sah a écrit:philzgood a écrit:Et tout ça m'a donné envie d'en faire une !
philzgood a écrit:Jonathan P. a écrit:
Elle y est !
viewtopic.php?f=56&t=25122&start=2520
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités