Ah oui tu parle de l'horreur noire que j'avais pondu avec du fil jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui si tu compare a celui ci oui moi aussi je trouve que j'ai progressé
En tout cas tes conseils seront suivis je te le promets
Ratdegout a écrit:ben c'est du joli boulot ces deux étuis! J'aime bien le ton rustique doux donné par le café. Le cuir fait combien d'épaisseur?
Je préfère le premier étui, sa forme est sympa et il va bien avec le PH. La couture a l'air nickel en plus.
Sur le deuxième, j'aime un peu moins le moulage, ou bien la différence de couleur au milieu, je ne sais pas ce que c'est ou si c'est du à la photo... et il y a 2-3 points vers le bas qui ont l'air un poil décalé. Mais bon, ça reste du joli boulot! C'est donc toi qui l'a ce woodland avec 2 turquoises, j'avais pas mal hésité dessus à Thiers.on a quand même des goûts assez proches!
stancaiman a écrit:p'tain GUS : C'EST QUOI CES RIVETS !!!!
pour le reste, net progrès, un petit coup de cire d'abeille par dessus pour lui donner un peu de patine et uniformiser la teinte et se sera presque top (cf RIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTS)
Beavertail a écrit:Oui, sont moches ces rivets!
stancaiman a écrit:BT est finalement d'accord : C'EST PAS BO LES RIVETS SUR UN ETUI !!!
Beavertail a écrit:Oui, sont moches ces rivets!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités