Rouge a écrit:Deux Teumessmuk, made in Ukraine...
Le manche est un poil petit pour les grandes mains et l'arête de départ de fil va générer de belles surprises, je pense...(Pour moi, c'est fait ! )
La fermeture de l'étui par bouton de col est raide, faudra que ça se fasse vite pour un dégainage rapide en cas de conflit...
L'anneau métallique du passant de ceinture semble fluet (perception psychologique personnelle)
J'allais dire que le bois était...russ-tique, mais non, plus maintenant...
Fil rasoir en sortie de boîte, ça aide pour tailler le pansement de la surprise...
Lame très brillante
J'aime bien
Rouge a écrit:Deux Teumessmuk, made in Ukraine...
Le manche est un poil petit pour les grandes mains et l'arête de départ de fil va générer de belles surprises, je pense...(Pour moi, c'est fait ! )
La fermeture de l'étui par bouton de col est raide, faudra que ça se fasse vite pour un dégainage rapide en cas de conflit...
L'anneau métallique du passant de ceinture semble fluet (perception psychologique personnelle)
J'allais dire que le bois était...russ-tique, mais non, plus maintenant...
Fil rasoir en sortie de boîte, ça aide pour tailler le pansement de la surprise...
Lame très brillante
J'aime bien
windtalker a écrit:Je ne suis pas le seul à avoir une addiction aux couteaux de PHM !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités