shiryu68 a écrit:j’ai pris un We knife dont je ne connais rien du tout mais qui semble sérieux:
Ça l'est, tout du moins sur les deux que j'ai pu tâter...

shiryu68 a écrit:j’ai pris un We knife dont je ne connais rien du tout mais qui semble sérieux:
Quincey a écrit:Un avis à chaud ?
Il est vraiment joli (j'aime bien les Lionsteel qui sont en général très bien finis) et à mon sens a un seul défaut c'est le matériau du manche … la fibre de carbone j'y arrive pas
el-Lapsa a écrit:Ce sont surtout les vis je trouve qui jurent vraiment sur ces types de Lionsteel. Pourtant je m'attarde rarement à ce genre de détails.
el-Lapsa a écrit:Je saurais pas te répondre
Je trouve juste qu'elles s'intègrent mal, après c'est juste un avis esthétique, si ça ne te choque pas et que le couteau te plaît, fonce, l'essentiel c'est de te faire plaisir à toi. La bénédiction de quelques névrosés sur le net n'est pas très importante
baalot a écrit:Lionsteel c'est bien foutu en général. des lames un peu épaisses sur quelques modèles, mais pas toujours. J'ai toujours été bien content de ceux que j'ai eu, tant au niveau gueule que finitions.
Sur çui-ci, comme El Lapsa je trouve qu'il y a beaucoup de vis. mais bon, ça c'est perso, si tu te demandais ce que vaut Lionsteel, ben c'est bien Lionsteel.
Tigre Blanc a écrit:Pas mal non plus![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités