Ce petit à droite, lame coupée au bout et manche buis !!!! Toujours aussi désirable ! Et tes p’titszoffices, contre tout pronostique, j’aime beaucoup celui du haut, et l’avant dernier en bas doit être terrible aussi bien en cuisine qu’à table. Bon, j’ai déjà bavé devant le pliant bois, je ne vais pas encore tout salir
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Merci pour les photos Thomas. Une tables avec de beaux modèles aussi variés et désirables. J'aurais bien aimé pouvoir venir jeudi à St Pée, mais cela ne sera pas possible, hélas.
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Le fixe de gauche là, il possède la sexitude. Il me donne envie de mettre un agneau à rôtir et de le bouffer au fur et à mesure qu'il grille. Puis d'aller battre la campagne avec.
Le fixe de gauche là, il possède la sexitude. Il me donne envie de mettre un agneau à rôtir et de le bouffer au fur et à mesure qu'il grille. Puis d'aller battre la campagne avec.
Faut que j'en parle à mon psy..
A la recherche d'un TakTouf, d'un GM pliant à système et d'un Kentufrag… ça sera déjà pas mal...