Flying Tiger a écrit:le travail sur la version réduite au moins aussi long. Non ?
heu pas vraimentessaie de forger 10cm de lame et essaie d'en forger 20! essaie de faire les finitions de 10cm et celle sur 20. essaie de polir 10cm de lame et essaie d'en polir 20.. essaie de faire 10 cm d'emouture parfaite et fais en 20 ensuite..essaie de trouver des plaquettes en cerf reguliere de 12cm au lieu de 10, juste deux petits cm de plus.
.amuse toi a couper, poncer, tailler, des planche brut en chene de 40 par 30, et fait pareil en 40 x40, fait ton polissage a la main et les tonnes de traitement sur ces petits 10cm de plus et au final tu verra si au lieu d'y passer 80 h tu en auras pas passé le double.
oufti a écrit:Finalement, vu la taille, ça fait un bon set de couteaux de table, il n'y a pas qqun qui en cherchait un ?
olmo a écrit:si, mais il parlait de 40€, alors ça va pas le faire
puis c'est con pour le sixième convive
Flying Tiger a écrit:j'ai d'autre projets qui devraient suivre: un truc que j'ai deja fait sur commande:un service de table couteaux/fourchettes types brut de forge ( mais en inox les fourchettes, sauf que ca se verra pas)
olmo a écrit:oufti a écrit:Finalement, vu la taille, ça fait un bon set de couteaux de table, il n'y a pas qqun qui en cherchait un ?
si, mais il parlait de 40€, alors ça va pas le faire
Shengouille a écrit:C'était 40€ par couteau, soit 240€ pour un set de 6. Me prenez pas pour plus pingre que je le suis !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : G-M et 4 invités