Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
maxinigrad a écrit:ça m a l air d être le genre de truc qui, au moment que t apprends que ça existe, est déjà sold out et et tu peux garder tes sous.
On fait des économies du coup
Mesenzo avait déjà distribué un Pena produit par Reate, le modèle le plus sympa en micarta noir était parti dans les minute suivant la mise en ligne, les deux autres étaient restés quelques jours de plus. A voir mais en effet, ça sera certainement pas des grandes quantités.
C'est bien le problème, pour nous petits européens Tous ces frais annexes salent un peu plus l'addition. La multiplication des talents impose la multiplication des royalties . C'est mécanique...et je dois le dire me concernant , dissuasif
KIS - Knife Idiot Savant …"Fais pas ta princesse et poste"….
j'espere qu'ils vont se developper un peu et viser egalement l'europe
j'aime bien le design oeser, mais surtout j'adore beaucoup de couteaux de pena, j'en ai loupé beaucoup pendant de longue années ^^ ça serait bien que ce soit distribué a l'equivalent de giantmouse a l'avenir (et ça serait bien des version plus eco de certains de leur design egalement)