texebp a écrit:Après les photos du dernier arrivé, voici des photos de mon premier LG.![]()
Commande récupérez à Coutelia 2011 (à l'époque Laurent prenait encore des commandes)
Onze ans déjà, merci Laurent![]()
Wakan à pompe Bois de Cerf et 100Cr6 brut de forge avec une lame différente des autres Wakan, je lui avait demandé une pointe centrée plus en forme de feuille de saule![]()
Mabo a écrit:Rhaaaa un canif mammouth ! Pas de regrets c'est de l'inox.
ETPhonehome a écrit:texebp a écrit:Après les photos du dernier arrivé, voici des photos de mon premier LG.![]()
Commande récupérez à Coutelia 2011 (à l'époque Laurent prenait encore des commandes)
Onze ans déjà, merci Laurent![]()
Wakan à pompe Bois de Cerf et 100Cr6 brut de forge avec une lame différente des autres Wakan, je lui avait demandé une pointe centrée plus en forme de feuille de saule![]()
Superbe.
Et si tu l'as depuis 11 ans , c'est qu'il a une histoire qui fait que tu y tiens particulièrement, c'est compréhensible.
Par contre pour la lame ce ne serait pas Feuille de Sauge que tu voulais écrire?
ETPhonehome a écrit:Mabo a écrit:Rhaaaa un canif mammouth ! Pas de regrets c'est de l'inox.
Faut pas être aussi sectaire.
Fr@nk a écrit:Du bois de cerf poli ! Une espece rare
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités