blade tech

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar arthur » 07 Mar 2007 15:32

stancaiman a écrit:
arthur a écrit:non, toujours pas, je sais pas ce qu'il veut, ...la semaine dernière il me parlait d'échange, je lui ai proposé quelques modèles, a priori cela l'interessait , et depuis, plus de nouvelle...

(j'ai juste eut sa femme qui n'était pas au courant...)

c'était un cadeau de sa femme : tu as mis le bazar dans le couple :roll:

figure toi que j'y ai pensé, mais aprés coup seulement... :oops:
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

Messagepar arthur » 02 Juin 2007 16:45

Image
Image
Image

finalement le collègue a accepté de me le céder, sacahnt que de toute façon il est en instance de divorce... :)
un peu déçu , je l'avoue...un poil plus lourd que l'impression que j'en avais dans la main : 51g soit plus lourd qu'un TK4.

Ajustage de la pompe moyenne, léger jeu de haut en bas de la lame (j'ai bien dit léger !) un peu comme sur certains Spyderco.

Par contre esthétiquement trés sympa, coupe vraiment rasoir, trés robuste semblet'il et discret...: ce matin en sortant mon mouchoir de la poche il est tombé sur le tapis de la caissière qui s'est juste exclamé "oh, il est sympa votre porte-clé…" :wink:

Ce que mon collègue pensait être un coup sur le manche , n'était en fait qu'un reflet du carbone.

Je l'ai donc eu pour 60 euros, mais je n'aurais pas mis les quelques 140 euros comme j'ai pû le voir ici ou là…
Satisfait quand même... :)
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

Messagepar Doud » 02 Juin 2007 16:57

Pour 60 euros, fallait vraiment pas hésiter...
Suis un peu surpris par les défauts que tu soulignes, mais enfin, bon... je l'adore quand même ce coutal :wink: !
Doud
Père Séverance

Messagepar arthur » 02 Juin 2007 17:29

sur la troisième photo tu peux bien le voir le "jour" de la pompe.

quant au jeu, il y en a , mais à l'oeil , on ne voit rien...on le "sent" seulement.

sinon, patiente un peu , mon cher Doud, je peut trés bien m'en débarasser dans quelques semaines... :wink:
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

Précédent

Retour vers Industriels