par saul31 » 10 Sep 2008 00:42
LOL, je ne nie pas que le côté fantasmatique du camp knife soit partie intégrante du plaisir de l'emmener je te conseille cependant d'aller régler tes comptes directement sur le forum de DM et pas avec moi.
Un feu de camp ça sert à plein de choses, à manger autre chose que du lyo, à se réchauffer en dehors de la tente, à faire une jolie lumière qui crée une atmosphère propre à certaines discussions ou à certains silences...
Or pour faire ce feu, ne t'en déplaise, il te faut du bois sec que tu ne trouveras qu'à l'intérieur des branches mortes "debout", essaye une fois d'allumer du bois humide avec du papier journal alors que la nuit tombe et l'humidité aussi tu m'en diras des nouvelles.
Quand à la pluie, mon expérience me pousse à croire qu'elle ne regarde pas la météo; ceci dit je peux éprouver du plaisir à une petite saucée de temps en temps.
Et le mec qui se ballade un chopper de 42cm, il le fait pour éviter d'avoir à prendre une hache ou de galérer 3 heures à couper du bois avec un couteau de 10cm.
Entre la rando à Mémé et la rando à Manise il y a une fourchette très large tu sais, je comprends que ton séjour chez eux ai pu te traumatiser mais ce n'est pas une raison pour cracher sur la façon dont j'envisage le truc et qui me convient.