vous prévoyez vendredi ou samedi ? pour ma part je penche pour vendredi si pas trop de taf .
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Bon ben j'en serais, le Vendredi, histoire de voir un peu les tables et de rencontrer les gens surtout. Question de néophyte de la campagne: mieux vaut pas se ramener avec un fixe sur soi j'imagine?
Un seul ça fait pas beaucoup, j'en connais qui y vont avec 10 kg de ferraille. Tu es coutelier, le transport est légitime, après vaut mieux que ce ne soit pas à la vue dans les transports. Bon, du coup, y'a des chances qu'on se croise
Ouais pour les contrôles de la maréchaussée, ce sera bien rangé au fond de la sacoche, mais c'est surtout à l'entrée du salon, je ne veux pas qu'on pense que je me ramène pour vendre en douce..
ah ben voilà une nouvelle qu’elle est bonne on pourrait essayer de s’organiser un p’tit graillou nan?
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner