Victor Platzer

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Victor Platzer

Messagepar el-Lapsa » 03 Sep 2022 20:53

Merci! :chin:

Ah Délivrance.. j'étais pas prêt pour certaines scènes quand je l'ai vu.. mais ça m'a permis de connaître l'origine d'un passage assez bizarre de La Classe Américaine :lol:

Je sais pas si la Crapule à une belle gueule, mais disons qu'il a son style quoi!
Mais ça me paraît être une bonne idée pour proposer du couteau forgé "budget", que ce soit pour les amateurs ou pour les moldus!
el-Lapsa
Georges Abitbol

Messagepar baalot » 03 Sep 2022 21:22

Ho mais hé, ça a changé de nom ici. Z'allez tout me déboussoler avec vos trucs. On clique sur un nouveau sujet de coutelier tchèque, pis en fait non. Ces fainéant de modos sont jamais là quand les braves gens ont besoin, mais pour emmerder le monde, à là y sont là hein. Leur faudrait une bonne guerre moi j'dis.

el-Lapsa a écrit:
Un nouveau! Le dessin est encore top secret, mais on a déjà le nom: le nessmokaou!

Il a un chouette coup de crayon le Wootz!

ça pourrait me plaire ça je sens. Un moment que je tourne autour des nesstrucchosececicela.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar baalot » 03 Sep 2022 21:26

Sinon vu qu'on me demande, délivrance ça m'a fait le même effet qu'orange mécanique moi: j'avais déjà vu "tellement" de choses, que bon, j'ai eu du mal à piger qu'on m'en ai dit autant. Pourtant je l'ai vu plus jeune qu'orange mécanique, et je suis pas un grand fan des trucs gore/malaisants.

Je pense que c'est des trucs qui ont "choqué" parce qu'ils ont inventé kekchose, qui étaient à l'époque où ils sont sortis dingues, mais sincèrement, des décennies après, ben... Ya eu d'autres trucs quoi.

Les dents de la mer, là oui, ça cause. Probablement pasque depuis, les gars qui font des films avec de requins sont des bourrins allergiques au scénar et à la mise en scène je gage.
baalot
Vis Versace

Messagepar el-Lapsa » 03 Sep 2022 21:47

baalot a écrit:Ho mais hé, ça a changé de nom ici. Z'allez tout me déboussoler avec vos trucs. On clique sur un nouveau sujet de coutelier tchèque, pis en fait non. Ces fainéant de modos sont jamais là quand les braves gens ont besoin, mais pour emmerder le monde, à là y sont là hein. Leur faudrait une bonne guerre moi j'dis.

el-Lapsa a écrit:
Un nouveau! Le dessin est encore top secret, mais on a déjà le nom: le nessmokaou!

Il a un chouette coup de crayon le Wootz!

ça pourrait me plaire ça je sens. Un moment que je tourne autour des nesstrucchosececicela.

C'était bien vu le coup du coutelier tchèque, mais a priori la dernière "naturalisation" de mon nom serait autrichienne :capello:

Pour le Nessmokaou, Wootz a la gentillesse de me laisser utiliser son dessin, le temps que je le refasse de mon coté vous aurez un petit aperçu de la bête!
Mais honnêtement ça peut être sympa, la forme nessmuk se prête bien au projet de petit chopper, alors avec une prise en main reculée.. ya moyen d'avoir un bon pouvoir de coupe avec un couteau moins lourd et plus pénétrant du coup
Nan il a bien bossé le Wootz.. :D
el-Lapsa
Georges Abitbol

Messagepar el-Lapsa » 03 Sep 2022 21:54

baalot a écrit:Sinon vu qu'on me demande, délivrance ça m'a fait le même effet qu'orange mécanique moi: j'avais déjà vu "tellement" de choses, que bon, j'ai eu du mal à piger qu'on m'en ai dit autant. Pourtant je l'ai vu plus jeune qu'orange mécanique, et je suis pas un grand fan des trucs gore/malaisants.

Je pense que c'est des trucs qui ont "choqué" parce qu'ils ont inventé kekchose, qui étaient à l'époque où ils sont sortis dingues, mais sincèrement, des décennies après, ben... Ya eu d'autres trucs quoi.

Les dents de la mer, là oui, ça cause. Probablement pasque depuis, les gars qui font des films avec de requins sont des bourrins allergiques au scénar et à la mise en scène je gage.

Ben honnêtement je ne suis pas particulièrement sensible au gore ou autre, mais la scène de "non consentement sexuel" dans ce film m'avait un peu pris au dépourvu.
Par contre Orange Mécanique, pas trop aimé.. manque de maturité de ma part ou un mauvais déchiffrage de la réal mais j'ai pas eu la claque que tout le monde me promettait. Faudrait que je le revisionne un jour..
el-Lapsa
Georges Abitbol

Messagepar DiZ » 03 Sep 2022 22:00

baalot a écrit:Sinon vu qu'on me demande, délivrance ça m'a fait le même effet qu'orange mécanique moi: j'avais déjà vu "tellement" de choses, que bon, j'ai eu du mal à piger qu'on m'en ai dit autant. Pourtant je l'ai vu plus jeune qu'orange mécanique, et je suis pas un grand fan des trucs gore/malaisants.

comme toi, mais dent d'la mer compris
DiZ

Messagepar baalot » 03 Sep 2022 22:14

Et du coup t'as trouvé quoi comme film de peur de créature marine qui dépasse les dents de la mer ?

el-Lapsa a écrit:
Pour le Nessmokaou, Wootz a la gentillesse de me laisser utiliser son dessin, le temps que je le refasse de mon coté vous aurez un petit aperçu de la bête!
Mais honnêtement ça peut être sympa, la forme nessmuk se prête bien au projet de petit chopper, alors avec une prise en main reculée.. ya moyen d'avoir un bon pouvoir de coupe avec un couteau moins lourd et plus pénétrant du coup
Nan il a bien bossé le Wootz.. :D

Bon ben
2- Baalot.
baalot
Vis Versace

Messagepar el-Lapsa » 03 Sep 2022 22:30

Tu viens de signer officiellement pour ça Baalot:

Image

J'attends ton virement de 850€ :D
el-Lapsa
Georges Abitbol

Messagepar Fr@nk » 03 Sep 2022 22:50

Une affiche originale ! Signée au moins ?
Fr@nk

Messagepar baalot » 03 Sep 2022 22:51

Ah. Cool.

Je pense payer avec une toile de ma fille. Que j'estime à 900€. ça me fait plaisir.
baalot
Vis Versace

Messagepar el-Lapsa » 03 Sep 2022 22:54

Merde, il est doué le mec.. :songeur:
el-Lapsa
Georges Abitbol

Messagepar el-Lapsa » 03 Sep 2022 23:44

Encore du WIP, mais c'est jamais le même couteau..

Image
el-Lapsa
Georges Abitbol

Messagepar el-Lapsa » 04 Sep 2022 00:33

Aller, avant d'éteindre l'atelier, une dernière photo que je trouvais pas mal..

Image
el-Lapsa
Georges Abitbol

Messagepar Lorgar » 04 Sep 2022 00:48

Ah ouais ça promet
Lorgar
Loreflet de lame

Messagepar jebstuart » 04 Sep 2022 01:11

Manque un seax.
jebstuart