C’est quoi les dimensions du grand?
Woodtz a écrit:Long x large x épais + lourd
jebstuart a écrit:Manque un seax.
baalot a écrit:Ho mais hé, ça a changé de nom ici. Z'allez tout me déboussoler avec vos trucs. On clique sur un nouveau sujet de coutelier tchèque, pis en fait non. Ces fainéant de modos sont jamais là quand les braves gens ont besoin, mais pour emmerder le monde, à là y sont là hein. Leur faudrait une bonne guerre moi j'dis.
el-Lapsa a écrit:Celui-ci c'est la version XXL du petit camp de 18cm de lame que j'avais fait pour Martin:
Mais oui, le travail de Agone m'a assez épaté.. de base avant de se connaître, je pense qu'on recherchait un peu la même chose dans les schlass, et c'est pas étonnant que le gars ait réussi à faire des couteaux qui pour moi sont probablement les meilleurs outils que j'ai eu dans les mains, à tout point de vue (robustesse, géométrie, tths, aciers, finitions..). Sa production m'a donc beaucoup influencé, et c'est un gars avec le coeur sur la main qui a bien voulu m'apprendre certains aspects du métier pour que je m'améliore
Mais il me reste du chemin à faire..
Ce genre de chopper wharncliff, quand il m'en a mis dans les mains, j'ai juste halluciné de l'efficacité du design pour couper du bois..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités