C'est sûr que la finition peut toujours être améliorée. Et je vais essayer de virer ces traces sur les prochains, mais faut pas que ça me prenne trop de temps non plus. Je pense que je vais trop loin avec la grosse cubitron, mais c'est ce qui te fait gagner du temps in fine..
C'est toujours le souci des finitions: c'est long, c'est chiant, et c'est ce qui fait grimper le prix des schlass sans avoir d'incidence sur la qualité utilitaire du sus-dit schlass.
Honnêtement si je dois réhausser le prix de 20 ou 30 balles pour une finition plus haut de gamme, je ne suis pas certain que ça soit intéressant commercialement sur ce genre de couteaux.
Sachant que mon taux horaire actuel correspond a celui d'un gars qui vit en Inde, mais que j'habite en France avec tout qui augmente, ya un moment ou ça ne sera plus du tout intéressant pour moi de faire un couteau comme ça.
Ce genre de couteau c'est une façon pour moi de proposer un couteau artisanal forgé à du grand public, je me tâte à me mettre à faire des petits marchés d'artisans dans la campagne bretonne, et tu n'y vas pas pour vendre des couteaux à 200 balles. Faut du tire-bouchon, du petit couteau accessible etc. D'autant plus avec les temps qui courent.
Pour en avoir discuté un peu avec pas mal de moldus, la plupart ne voient même pas les rayures, mais voient très bien le prix.
Par contre le stonewash je sais pas.. faudrait que je test le stonewash bouteille+caillou, mais je n'investirais pas dans une sableuse ou un truc du genre.
Fin bon, je ferais quand-même un effort sur les prochains