Enfin bref: - grandgoule vient et déjeune - Rouge idem (avec de la ferraille à liquider...) - Abou et Nico et un pote belge pas sur le fofo - el-Lapsa - Ironwood - Moufi girafon y vient t'aussi (pis faudra aussi que j'me déleste de certains machins) - égée vient et déjeune certainement - NicoRelou, qui devra bien se sustenter (et tant qu'à faire pas tout seul)
Natural born PPP
J’ai le corps d’un dieu, manque de pot, c'est celui de Bouddha.
Le Bazar de Nico ==> ICI Les Perlouzes à Nico ==> ICI
Solicitude : y aurait il vendredi prochain au depart de Verdun (ou de ses environs) et retour le soir . Un sympathiqyue NZenien pour un covoiturage participatif . Merci
bon les loulous, en comptant large, demain, on serait une grosse dizaine à déjeuner, j’essaie de trouver vite fait un truc à réserver ?
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
O’churrasco 297 rue de Charenton, réservé pour 12:30 demain pour 12 personnes Attention si on n’est pas à l’heure ils ne garantissent pas la résa … si vous avez un soucis soyez cool prévenez, par exemple en mp, et puis il y en a quelques uns qui ont mon numéro
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner