Non mais sérieux c'est quoi la logique de devoir demander une invitation ? Ils veulent limiter le nombre d'acheteurs ? Un artisan m'a parlé de ce salon il y a une semaine, aucune info en dehors de Facebook (j'ai pas de compte), j'ai lu l'affiche j'ai vu entrée sur invitation et du coup j'ai passé mon chemin... J'imagine que je ne serai pas le seul... J'espère que les couteliers s'y retrouveront sur les ventes
Cb.Nico a écrit:Je me trompe peut être mais je comprends autre chose...
C est gratuit si tu as une invitation. Sinon c est entrée payante.
Uniquement sur invitation . Ce salon fait suite a la journée de la coutellerie organisée précédemment sur Paris avec le même type de fonctionnement . Pour l’invitation , il y a juste un copié collé à effectuer sur mon encart. Pour le reste Demandez à l’organisation…
OK merci pour les précisions, la personne qui m'en avait parlé m'avait dit qu'il fallait envoyer un mail à je ne sais plus qui pour avoir une invitation, je ne savais pas qu'il suffisait de se pointer avec l'affiche avec marqué dessus "invitation" pour rentrer! Du coup c'est cool si c'est si simple d'autant que l'entrée est gratuite
Ca n'était pas une critique contre toi Brady Barr, merci d'avoir posté l'info ici
Merci pour les photos JAK , ça me fait encore plus regretter de ne pas y être allé
Il y a vraiment de superbes couteaux, La table de Romain Alvarez est superbe ainsi que celle de Tanguy Coillot et j'ai une question d'ignorant alors tapez pas hein … : Qui est ce monsieur, siouplait
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."