Nan mais j'ai résolu le problème avec un rambler sur mes clefs.
C'est con, aucun de mes modèles préférés n'ont de pince à épiler.. (Swisstool, celui-ci, Alox..)
m47mu74nt a écrit:
Pour une version sans (presque) les serrations, il y a les dizaines de couteaux de dotation de l'armée Allemande (CAK3 et GAK4) qui ont été "regrind"![]()
Ce sont mes couteaux de bricolage préférés!el-Lapsa a écrit:J'ai le même, et autant j'aime beaucoup les serrations, autant ce qui m'emmerde c'est l'absence de pince à épiler sur ces plaquettes..
ça c'est "facile" à résoudre : mais il faut accepter d'abandonner les plaquettes bi-matière pour des nylon "de base'
Hieronymus a écrit:Sur ce 111mm, … j'ai rasé le porte anneau qui me rentrait dans la paume de la main.
jebstuart a écrit:...Ben justement si les Allemands ont enlevé les serrations, il y a bien une raison.
Rouge a écrit:jebstuart a écrit:...Ben justement si les Allemands ont enlevé les serrations, il y a bien une raison.
Usure et affûtage de m.rde, surtout, non ?
jebstuart a écrit:Ben justement si les Allemands ont enlevé les serrations, il y a bien une raison.
jebstuart a écrit:Ben justement si les Allemands ont enlevé les serrations, il y a bien une raison.
m47mu74nt a écrit:honnêtement, les serrations de ces vics, c'est plus des vagues qui allongent virtuellement la longueur du fil que des dents à proprement parler.
nicow a écrit:jebstuart a écrit:Ben justement si les Allemands ont enlevé les serrations, il y a bien une raison.
Mais le modèle armée allemande a bien des serrations aussi!?
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités