Houla houla! Je pense que pour des questions de facilitation de la logistique et d'expédition (et donc du travail de Lauriane), ça passerait par le site (qu'il faut d'ailleurs qu'on refasse, on a des problèmes à répétition dessus, on appelle le webmaster toutes les semaines). Mais pour l'instant je n'y suis pas encore! Si je trouve le courage, je finis les proto ce Week end, pour faire les modifs de fichiers. Mais dans tous les cas, la préparation de la mise en production prend du temps, demande d'aller voir tous les sous-traitants impliqués pour voir avec eux les délais à escompter, etc... Et puis, c'est pas un secret, mais tout le monde flippe un peu des augmentations, surtout du prix de l'énergie. D'où une nécessité redoublée de concertation avec les sous-traitants. Et puis, j'ai un projet un peu plus mastard dont je ne peux pas encore parler.
Bref, j'ai beaucoup de sujets sur lesquels travailler, et j'ai un peu besoin de vacances. Mais promis, à la rentrée je m'y recolle, et je regarde comment organiser tout ça. Ce qui est certain, c'est que je ne vais pas sortir toutes les nouveautés en même temps. C'est quand même un peu des temps forts qui permettent de se remettre sous le feu des projecteurs, et avec déjà 4 lames différentes, et 12 finitions de manche, je suis pas sans rien. Si on rajoute le Rescue, le Yataghan et le Mandau, petite multiplication, ça commence à faire une sacrée garderie, dont la surveillance (des niveaux de stock) induit une tension certaine. Et pour les salons, je vous dit pas le genre de galère que ça va finir par être... Donc piano piano, tout viendra, en son temps.