L'hygiène des couteaux est super importante en tout cas pour moi , alors tout ce qui est manche en cuir para corde ou autre fantaisie

1959 a écrit:Pour dépecer le gros gibier j'utilise comme la plupart de mes amis un Mora , ça coupe très bien et ça s'affute facilement et surtout c'est facile a nettoyer car le problème des couteaux qui servent a dépecer c'est le nettoyage du manche et pour ça les Mora sont top ….
L'hygiène des couteaux est super importante en tout cas pour moi ,(…)
0'clock a écrit:Un plazen!
De rien
Salut
1959 a écrit:
L'hygiène des couteaux est super importante en tout cas pour moi , alors tout ce qui est manche en cuir para corde ou autre fantaisie
Bushman07 a écrit:Si le plaisir ( car nous ne discutons que sur le plaisir) entre en jeu, chacun prendra ce qu'il lui plait et justifiera son choix par de bonnes raisons totalement subjectives.
1959 a écrit:C'est vrai qu'un Plazen m'aurait bien plu , j'aurai aimer le lui acheter de son vivant pour deux raisons , faire la connaissance du personnage , et puis je l'aurai payé moins cher que maintenant , mais dans tout les cas une chose est sure si j'avais un Plazen je m'en servirai autant que mon Mora
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités