Quincey a écrit:T'as peut-être arrêté la chasse mais t'en parles encore très bien !

Mon grand-père qui était un tireur d’élite, chassait de la même façon avec ces mêmes règles pour éviter de faire souffrir inutilement l’animal.
Quincey a écrit:T'as peut-être arrêté la chasse mais t'en parles encore très bien !
Quincey a écrit::chin:
Mon grand-père chassait aussi. De temps en temps il ramenait un faisan ou un lièvre, parfois une cuisine de champignons et souvent c'était simplement une balade en solo avec son chien.
canardo a écrit:Qui est Cody? Buffalo Bill?
J'aime bien le couteau d’Étienne, mais la lame me semble un peu longue.
.Georgcendres a écrit:Comme dirait mon Maitre d’armes, « ce n’est l’arme qui fait le bon escrimeur, c’est la main qui la manie ». J’ose transposer cet adage sur le thème de la chasse
canardo a écrit: son utilisation n'est pas toujours simple pour un sanglier blessé, aux épaules par exemple.
Jerry Lee a écrit:canardo a écrit: son utilisation n'est pas toujours simple pour un sanglier blessé, aux épaules par exemple.
en même temps . . . le sanglier même non blessé je doute qu'il s'en serve
Jerry Lee a écrit:canardo a écrit: son utilisation n'est pas toujours simple pour un sanglier blessé, aux épaules par exemple.
en même temps . . . le sanglier même non blessé je doute qu'il s'en serve
canardo a écrit:
Je voudrai bien me trouver un couteau d'artisan ou industriel. Mais je ne sais pas vers qui me tourner. Je cherche un conseil.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités