Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
chacap a écrit:Les QSP sont pas mal aussi ( plus abordables en premier prix ), notamment le "Gannet" , très classique sobre
Je confirme, le Gannet est un couteau bien fait! Je l'ai depuis un an et demi et son 154CM est parfait pour mes usages EDC. Pour 70€ à l'époque, what else!
Nous ne nous arrêtons pas de jouer parce que nous vieillissons, mais nous vieillissons parce que nous nous arrêtons de jouer. G.B. Shaw
DiZ a écrit:vu sous un autre angle en faite c'est un monstre
Le p'tit Serge a une pure gueule
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
J'apprécie en tout cas les pincettes que prend l'auteur de la vidéo "un exemplaire défaillant ne représente pas toute la production", "cela peut être un cas isolé", "il ne faut pas attendre d'une marque qu'elle ne commette jamais d'erreur"…
C'est avant tout le fait que son expérience soit partagée par de nombreux autres utilisateurs qui interroge quant à la qualité de cette marque.
Escapades Coutelières Maître en affûtage ophtalmo-kinétique de l'École Nationale du Regard de Breizh™
Sinon, l'Elementum II button-lock est disponible !
Il a l'air vraiment chouette ! J'espère qu'ils feront une version avec des plaquettes en bois : j'adore mon Chevalier, mais il est un peu trop grand pour tous les jours...
Notre époque se caractérise par la profusion des moyens et la confusion des intentions.
Il est bien sympa ce num II. Vu que c'est vraiment un best-seller de CIVIVI, il y aura aussi pléthore de version dont très probablement une avec des plaquettes bois. Patience.