Moi je suis foutu avec la mienne, elle me tient corps et âme alors je ne fais le malin que dans son dos..
el-Lapsa a écrit:Moi je suis foutu avec la mienne, elle me tient corps et âme alors je ne fais le malin que dans son dos..
el-Lapsa a écrit:Jerry Lee a écrit:la Bamba Ritchie Valens en voila du bon gout
Ah non, je parle de Pierre Billon moi, un peu pareil mais avec usage de psychédéliques beaucoup plus puissant lors de l'écriture de la musique..
phd29 a écrit:el-Lapsa a écrit:Moi je suis foutu avec la mienne, elle me tient corps et âme alors je ne fais le malin que dans son dos..
Celle la aussi est magnifique ….
Jerry Lee a écrit:el-Lapsa a écrit:Jerry Lee a écrit:la Bamba Ritchie Valens en voila du bon gout
Ah non, je parle de Pierre Billon moi, un peu pareil mais avec usage de psychédéliques beaucoup plus puissant lors de l'écriture de la musique..
bon j'ai écouté (pour te faire plaiz) je connaissais pas et ne réécouterai surement pas une autre fois, il n'a pas d'insecticide pour taper les mouches ou moustiques comme ça ?![]()
(bamba) triste: je croyais que c'était ton état
el-Lapsa a écrit:Moi je suis foutu avec la mienne, elle me tient corps et âme alors je ne fais le malin que dans son dos..
Jerry Lee a écrit:el-Lapsa a écrit:Ah non, je parle de Pierre Billon moi, un peu pareil mais avec usage de psychédéliques beaucoup plus puissant lors de l'écriture de la musique..
bon j'ai écouté (pour te faire plaiz) je connaissais pas et ne réécouterai surement pas une autre fois, il n'a pas d'insecticide pour taper les mouches ou moustiques comme ça ?![]()
(bamba) triste: je croyais que c'était ton état
Bonobo a écrit:
Autant que Brassens! (Préférence pour "les oiseaux de passage")
jebstuart a écrit:J'adore le biface, mais je me demande si l'étui n'aurait pas gagné en sécurité en étant plus long ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bandit et 5 invités