Erix a écrit:J'ai d'autres plaquettes, je te propose de me l'envoyer que je vois ce qui matche le mieux.
Carbo a écrit:Petit sondage !
…
Je suis en train de restaurer un Raquin que mes Loulous ont légèrement chahuté
Les loulous fautifs, ici prosternés devant Tchernobyl
Les conséquences :
J'ai repris la lame : pâte Puma, tiré-en-long grain 1200 et révélation perchlo.
Reste à choisir le bois.
Wengé si je veux refaire le couteau à l'identique, mais j'hésite aussi avec les 4 essences suivantes :
Morta
Palmier de bout
Loupe de bois de fer d'Arizona
Bocote
Votre avis m'intéresse.
Putain, me rappelais plus combien c'est chiant d'écrire ce genre de message avec photos et vidéos …
Erix a écrit:J'ai d'autres plaquettes, je te propose de me l'envoyer que je vois ce qui matche le mieux.
zouz a écrit:Après si vraiment tu ne sais pas te décider hein, j'en cherche un pareil
ETPhonehome a écrit:Pour tes loulous le mieux ce serait des plaquettes en os.……., histoire qu'ils aient une excuse supplémentaire s'ils te refaisaient la même .
ETPhonehome a écrit:Le BDF est très beau et il devrait devenir plus foncé à l'usage, non?
Carbo a écrit:Erix a écrit:J'ai d'autres plaquettes, je te propose de me l'envoyer que je vois ce qui matche le mieux.zouz a écrit:Après si vraiment tu ne sais pas te décider hein, j'en cherche un pareil
Y en a qui rêvent … c'est beau, les illusions … en plus, si jamais, il est déjà préempté !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad, el-Lapsa et 32 invités