raphael68 a écrit:Attention au crédit suisse
T'inquiète, les grosses fortunes (y compris les vôtres) ont tout retiré et planqué ailleurs depuis longtemps
raphael68 a écrit:Attention au crédit suisse
Rouge a écrit:AL 1 a écrit:je me demande combien je pourrai revendre mon Forest Frag, avec une lame de 90 ?
MP !!!!!
birdynamnam a écrit:Tu veux dire qu'ils auraient été avisés d'une défaillance bancaire possible avant tout le monde ?
Nooooon !….
fragaria vesca a écrit:Rouge a écrit:AL 1 a écrit:je me demande combien je pourrai revendre mon Forest Frag, avec une lame de 90 ?
MP !!!!!
Attends que je sois mort. Vu ma faible production et si la tendance actuelle perdure, les prix vont peut être flamber.
A VENDRE: TRES RARE: FRAGARIA VESCA IRON-BACK, MODELE FOREST FRAG, MOINS DE 20 EXEMPLAIRES EXISTANT, OFFRE MOINS DE 4 CHIFFRES S'ABSTENIR.….
Je déconne, hein. En constituant quand même un petit stock en héritage pour mon gamin au cas où. Il n'y a pas de raison que je sois l'un des seuls à ne pas spéculer sur ma mort
Woodtz a écrit:Bah le mieux c'est d'échanger
birdynamnam a écrit:C'est un cruel dilemme
Si t'as un couteau acheté 350 balles chez un coutelier qui a pris le vent de la popularité dans ses voiles.
Tu le revends le même prix à un quidam , qui la mort dans l'âme le revend 1000 balles trois semaines plus tard.
Tu dois te sentir un peu le dindon de la farce.
Alors que faire.
Prendre à son compte la hausse de la côte ou quoi?
Il faudrait choisir , trier ses acheteurs sur le volet pour s'assurer que le couteau est entre de bonnes mains.
Établir une côte des acheteurs, qui s'engagent à bien traiter le couteau et ne pas le revendre avec plus value .
C'est possible une usine à gaz pareille ?
Je veux dire crédible !…
Si vous avez un Lespect ,Durand, Sparus , Parmentier....Je veux bien vous en débarrasser au prix auquel vous l'avez acheté.
Je m'engage à l'utiliser , le chérir et ne pas en faire un objet spéculatif.
[cherche...]
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité