djinnzfree a écrit:lorsque tu entretiens tes couteaux... ça donne une surface neutre... tu ne marqueras pas le comptoir, table... et/ou le couteau/lame/poignée/plaquettes...
permet d'avoir une vue d'ensemble lors du démontage, pour mettre sur le dessus d'un meuble comme déco! À table pour y mettre sa gamelle.….
Mhephaistos a écrit:J'en avais un, puis après avoir touillé mon café avec il a disparu, je ne sais pas comment !
Mhephaistos a écrit:J'en avais un, puis après avoir touillé mon café avec il a disparu, je ne sais pas comment !
J'espère que je le retrouverai un jour, parce que, comme disent les anglais, "it was a sweet knife" !
Woodtz a écrit:djinnzfree a écrit:lorsque tu entretiens tes couteaux... ça donne une surface neutre... tu ne marqueras pas le comptoir, table... et/ou le couteau/lame/poignée/plaquettes...
permet d'avoir une vue d'ensemble lors du démontage, pour mettre sur le dessus d'un meuble comme déco! À table pour y mettre sa gamelle.….
vous en êtes à ce point là…
Certes j'ai une vitrine, mais si mon couteau touche la table, ni l'un ni l'autre n'en souffre![]()
Je connaissais les crânes de cristal, mais pas les couteaux en sucre
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités