stancaiman a écrit:j'vois pas trop à quoi sert la roue de vélo sur cette tinette
olmo a écrit:très belle aquisition
tu vas pouvoir te muscler la jambe droite![]()
olmo a écrit:tu peux faire deux choses: adapter un moteur que tu mets sur le bâti, ou un ventilo (aspirateur à l'envers) direct dans le trou d'aspiration
oui ça sent le vécu, j'ai la même
olmo a écrit:un truc je vois pas bien sur la photo il ne manquerait pas le clapet de fermeture sous le trou de la tuyaire?
Ratdegout a écrit:Belle bête à la base et bon travail dessus, tu dois être impatient de démarrer le charbon!
olmo a écrit:en principe il y a deux leviers, un pour régler l'admission d'air et l'autre un pour évacuer le mache-fer en fait c'est une demi sphère qui vient obstruer le trou sous la tuyaire
tu veux dire que tu n'as qu'un seul levier?
lecameleon18 a écrit:oui, un seul
le reglage d'air se fait a la jambe, au moins que tu pedale fort, au plus que ca souffle faible
logique, non ?? pq faire plus compliqué ??
oufti a écrit:lecameleon18 a écrit:oui, un seul
le reglage d'air se fait a la jambe, au moins que tu pedale fort, au plus que ca souffle faible
logique, non ?? pq faire plus compliqué ??
Normal, Olmo avec sa soufflerie n'a pas de réglage dessus, son ventilo souffle à fond en permanence et il faut bien qqchose pour régler le débit.
olmo a écrit: en fait tu pédales à la même vitesse mais tu peux avoir plus ou moins de débit
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités