et pis on se connait depuis pas mal de temps maintenant...spa pareil...
arthur a écrit:une autre utilisation régulière de mes pliants : j'ai des cahiers qui me premettent de prendre des notes pendant mes activités professionnelles, et quand elles sont obsolètes un petit coupant me permet de détacher les pages inutiles bien proprement...![]()
bref, pour moi, c'est vraiment de l'indispensable...
Moonlight a écrit:arthur a écrit:une autre utilisation régulière de mes pliants : j'ai des cahiers qui me premettent de prendre des notes pendant mes activités professionnelles, et quand elles sont obsolètes un petit coupant me permet de détacher les pages inutiles bien proprement...![]()
les ciseaux marchent très bien...
Richard IV a écrit:Tiens, vous me donnez une idée. Et si on ouvrait un fil sur les "1001 vraies fausses raisons pour porter un couteau pliant dans une société occidentale moderne". On pourrait le sous-titrer "l'Art de la Mauvaise Foi"
Crazy Fox a écrit:Moonlight a écrit:arthur a écrit:une autre utilisation régulière de mes pliants : j'ai des cahiers qui me premettent de prendre des notes pendant mes activités professionnelles, et quand elles sont obsolètes un petit coupant me permet de détacher les pages inutiles bien proprement...![]()
les ciseaux marchent très bien...
Avec des ciseaux je ne coupe pas droit et trop loin de la reliure, c'est moins soigné…
Je peux avoir un bon point en "maufaise foi" ,
T-Wan a écrit:PS : et pis pour tous ceux qui comme moi n'ont pas toujours le temps d'aller déjeuner et qui se font des casse-dalles au pâté forestier, je demande vraiment à voir le résultat si on devait substituer nos couteaux par une paire de ciseaux de bureau...![]()
GrosMangeur67
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités