Mabo a écrit:Tu n'est pas tenté par la version G10 ?
Super petit couteau le dragonfly.
Il y en a un a vendre, ici, mais il perd en finesse je pense
Mabo a écrit:Tu n'est pas tenté par la version G10 ?
Super petit couteau le dragonfly.
Maface a écrit:Après c'est loin d'être un couteau épais le dragonfly même en g10 , c'est même minuscule .
J'hésite a me le monter en porte clef pour tout dire
pedro a écrit:Ha bon.… Je ne l'ai jamais eu dans les mains
sealence a écrit:Pour moi, ça va être surement un Laguiole. Je m'aperçois que ça me manque dans ma collection. J'aime bien en fait. Le tout c'est de trouver lequel. Ca ne sera pas un artisanal car un peu cher. Il faut que je trouve une bonne manufacture française.
Quincey a écrit:pedro a écrit:Ha bon.… Je ne l'ai jamais eu dans les mains
Non mais arrêtez d'en parler là, je suis à 2 doigts d'en commander un soit en orange, soit en Wharncliff
Lipsum a écrit:sealence a écrit:Pour moi, ça va être surement un Laguiole. Je m'aperçois que ça me manque dans ma collection. J'aime bien en fait. Le tout c'est de trouver lequel. Ca ne sera pas un artisanal car un peu cher. Il faut que je trouve une bonne manufacture française.
Coupat ?
Quincey a écrit:Voilà ce qu'on va faire, je commande le Warncliff en noir, toi le classique en orange et je t'envoie mes plaquettes et tu m'envoies les tiennes … deal ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités