"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Pour comparer avec la marque familiale que tu connais bien (ainsi que ces descendants) . Il me semble que la forme générale du "Le Massue" (appelé Nixdorf par Antoine Cognet en 1910) ressemble un peu moins au "Le Mutin" que le modèle qu'il nommait "Yatagan" violon", par exemple:
Non?
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
ce couteau a fait partie des deux seules séries effectuées par Sébastien. Première de douze exemplaires, reconduite de par son succès, mais peu dans l'esprit de Sébastien qui n'aime pas ce genre de " contrainte " : la série...
Un crâne et une bière, à emporter, svp Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avec la variété des modèles qu'il a pu proposé on sent que la possibilité d'exercé sa créativité a du être son "moteur" principale. Et il me semble que le fait de réaliser des séries n'est pas vraiment compatible avec cela. Ce qui pourrait expliqué ce seul modèle réalisé en quantité bien supérieure à celle de ses autres création coutelière.
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."