… j'ai les dents qui se déchaussent...
… en plus, j'viens de me couper les ongles...
Moonlight a écrit:raison véridique donnée à mon ex :
"tout le besoin d'amour que tu ne me donnes plus, je le verse dans les couteaux; Voilà pourquoi je les porte en permanence : je ne peux pas vivre sans amour"
Geronimo a écrit:… Tu verras ta tête quand les zombies attaqueront …
John Shannow a écrit:Geronimo a écrit:… Tu verras ta tête quand les zombies attaqueront …
ridicule...y'a que le shotgun contre un Zombie!
Richard IV a écrit:"Et si j'assiste à un accident de la route et que la voiture prend feu et que la conductrice (une jeune beauté aux yeux de biche) est coincée dans sa ceinture de sécurité? Paf, j'sors mon Secutor III que j'ai toujours sur moi et, coupant la ceinture récalcitrante je sauve la belle, elle m'embrasse et nous partons vers un avenir heureux, dans le soleil couchant".
Extrait du rapport de police:
"étant établi que le prévenu a, devant témoin, exhibé une arme de 6eme catégorie dont il s'est aussitôt servi pour blesser la victime qui sortait alors de son automobile légèrement accidentée,
étant établi que le prévenu s'est rebellé au cours de son interpellation, menaçant les forces de l'ordre et divers témoins d'un grand couteau en tenant des propos incohérens comme "pas mon coutal en CPMWCZ-X38, j'vais vous planter, bande de salauds"
étant établi que le prévenu a tenté d'embrasser sur la bouche la victime aprés l'avoir poignardée
étant établi que le prévenu a déclaré pour justifier ses actes "Je l'ai pas fait exprés! C'est pas ma faute si j'avais pas ma lame double récurve de chez FounecoKnives"
étant établi que le prévenu agissait avec l'aide de complices étrangers (un certain Sale Gléssaire qui lui aurait fourni l'arme du crime),
Nous décidons de placer le prévenu en détention provisoire en attendant sa présentation au juge d'instruction"
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : el-Lapsa et 17 invités