Mabo a écrit:Mabo a écrit:Oui ça patine mais l'interet principal de cet acier c'est d'être très équilibré : ça patine (comme le superblue), c’est pas trop dur à affûter (comme le cruwear), ça prends un fil bien fin (comme le s110v), ça tient bien le fil (comme le m4) et surtout ça ne fait pas trop de dents si tu fais le sagouin (comme le rex45)
Pour résumer c’est plein de qualités, tu peut y aller les yeux fermé
tobob a écrit:Je trouve mon endela en k390 bien plus fin que ne l'est mes delica et endura vg10. Mais en restant dans de l'indus hein, sachons raison garder.
Mabo a écrit:Je crois me souvenir d'avoir lu sur le forum spyderco que les émoutures étaient plus fines sur les aciers exotiques et/ou sprint run que sur les vg10 et s30v standards.
maxinigrad a écrit:tobob a écrit:Je trouve mon endela en k390 bien plus fin que ne l'est mes delica et endura vg10. Mais en restant dans de l'indus hein, sachons raison garder.
ok merci je prends bonne note ! ! je ne cherche pas du burin mais vraiment du subtilement fin ! et en indus y en a pas tant que ça à part Spyderco et le Bugout !
Grand Wazoo a écrit:Mabo a écrit:Mabo a écrit:Oui ça patine mais l'interet principal de cet acier c'est d'être très équilibré : ça patine (comme le superblue), c’est pas trop dur à affûter (comme le cruwear), ça prends un fil bien fin (comme le s110v), ça tient bien le fil (comme le m4) et surtout ça ne fait pas trop de dents si tu fais le sagouin (comme le rex45)
Pour résumer c’est plein de qualités, tu peut y aller les yeux fermé
Sans indiscrétions, où l'as tu trouvé ? c'est un exclusive ?
pedro a écrit:Ok je passe commande
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité